Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olivinNZ
olivinNZ
Archives
13 novembre 2006

Ayez enfin installé!

Hello all people!

Bon bah ca va mieux, je suis enfin posé aprés trois semaines de stress a chercher du boulot et un toit pour vivre, je suis de retour en grande forme (enfin c'est vite dit).

Donc j'ai trouvé un appart, enfin une sorte de colloc avec une grande chambre, une grande cuisine et un grand lounge, tout est grand, c pas mal meme si le quartier est un peu pourri. Je vis maintenant avec trois kiwis people, 2 japonais,et un francais Aurelien, bien sympa, serveur à l'heure actuelle, mais futur cineaste, enfin j'espère pour lui (c'est cool je vais tourner un court metrage avec lui...).

A part ça, il a bien fallu trouver un boulot, j'en avais trouver deux même, pour le midi dans un resto italien, mais j'ai préféré les plaqués parce que je n'aimais pas trop l'ambiance, en plus ils parlaient tous macédoniens la dedans, je captais rien en plus, et puis j'ai vu que je pouvais survivre a auckland en ne travaillant que le soir. Je suis quand meme pas venu ici pour me tuer au boulot, non mais...

Donc maintenant j'ai un travail le soir dans un resto francais depuis trois semaines, et j'adore, il est trop bien, voici le site, ca vous donnera envie, en tout cas moi je voudrais bien etre client pour la nourriture (surtout quand tu vis à Auckland) et aussi pour l'ambiance, excellente.

www.sttropez.co.nz

Donc voilà j'en profite pour en faire un peu de pub en France, si certains viennent faire un tour à Auckland, venez y, c'est une bonne maison.

Voilà donc tout va bien pour moi, pour mon anglais, même si beaucoup beaucoup en France me manque.

Gros bisous à tout le monde.

Oli.

Publicité
Commentaires
T
Salut la blondasse,<br /> alors t'es de plonge dans ton nouveau resto, <br /> on attends de voir les progrès!!! on t'embauche qd tu veux!<br /> nous on a un super chef! toinette nous prépare:<br /> - apéro de la mer<br /> - carré de volaille au curry sur son lit de courgettes sautées et ses haricots vert vol au vent<br /> - douceurs laitières du terroir sur croutons chauds<br /> - Trésor de chocolat (et son coulis de figues)(en option)<br /> Servi avec un chardonnay du chateau landon de la roche trouillée d'argençon <br /> ......<br /> dans un intérieur new modern jazz cosy jungle-afro-latino, <br /> Accueil souriant et personnel serviable...(serveuses avec des gros seins, lol!!!!)<br /> ...la Hot-line pour les réservations, tu la connais! sonne nous si quelquechose dans le package t'excites les babines (on veut pas savoir quoi? lol!)<br /> Gros bécots mouillés <br /> ************ le restaurant de la Gare<br /> primé par Gode et michaux (heu...pardon)
G
Salut Oliv'<br /> <br /> Après un petit tour sur le site de ton resto, je me dit que tu y es plus allé pour les serveuses que pour le boulot!!!!!<br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> Gary
olivinNZ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité