Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olivinNZ
olivinNZ
Archives
28 novembre 2006

Week-end à Piha!

Mesdames Messieurs, Bonsoir,

Bon je vais filer un peu de news car je me fais engueuler de tous les côtés, bah en fait j'ai pas des tonnes de trucs à raconter à part que j'arrive à être fatiguer en ne bossant que 18h par semaines, que j'ai un colocataire qui boit autant que moi, et que ca devient dangereux, mais tellement agréable, et que tout va bien au boulot.

Non Vraiment tout va bien même si avec le boulot je n'ai pas assez de temps pour voyager, je me fais des petites sorties de temps en temps mais seulement sur une journée, alors c'est court le voyage.

Dernier exemple en date, PIHA, comme vous allez pouvoir le constater, le temps est toujours aussi pourri ici, même si ya du mieux et même si ca n'empêche pas de faire des bonnes ballades et de passer du bon temps.

100_3153

100_3154

100_3150

100_3159

Voici la gardienne de Piha Beach, pas commode...

100_3157

Voici mon coloc Aurélien, mais non Aurélien t'as pas la mèche folle!100_3160

100_3161

ET session live acoustic avec Medhi dans le living room, quel talent!!!

Voilà pour le moment, je rencontre pleins de gens intéressants, des gens qui vont au bout de leur envie, qui n'abandonnent pas, se battent, et ça donne un putain de motivation, si il y en avait encore besoin.

Bonn je vous laisse, car j'ai un métier moi comme dirait mon père, lequel ? je sais plus trop par contre!

A plus les amours.

Oli.

Publicité
Commentaires
olivinNZ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité